Paraît que j'ai l'air d'un nerd. Mais pas n'importe quel nerd: un nerd sexy. J'suis pas trop d'accord (sur la portion "nerd"), mais ça doit être mes lunettes... ça, et le fait que j'suis bâti sur un frame de mouche. En tout cas, j'ai peut-être pas des gros muscles, mais j'ai une queue, et j'aime m'en servir de toutes les façons les plus perverses qui soient.
Paraît que j'suis un bon coup. Ça dépend toujours, il y a une question de compatibilité... Tsé une fille stuck-up qui aime pas le sexe, elle aimera pas trop ça quand j'vais la prendre à quatre pattes en lui tirant les cheveux et en la traitant de salope.
Et pourtant, c'est juste la base ça. En tout cas, ça l'air qu'yen a qui pense que c'est un manque de respect envers la fille que de l'enculer comme une pute et lui venir dans la face après. Moi j'suis d'avis que celles qui prennent plaisir à se soumettre à tous les fantasmes inimaginables, ce sont celles qui ont le moins de problèmes d'estime de soi. Pis celles-là, faut en avoir baiser au moins une dans sa vie pour savoir c'est quoi du bon gros sexe sale. J'parle pas de faire l'amour... non, j'parle de fourrer, rien de moins, comme des cochons pour le seul plaisir de la chair.
D'ailleurs, ce soir, m'en va fourrer ma petite salope, elle attends juste ça. Ça va être bon, ça prit un peu de temps, mais j'l'ai bien domptée.
Nuits magiques: des gémissements sous les étoiles
Il y a 2 ans
